Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'un marin pêcheur
Carnet de bord d'un marin pêcheur
Publicité
Carnet de bord d'un marin pêcheur
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

C'est reparti!

Bien, tout d'abord bonne année à tous. Les résolutions diverses ne sont pas au programme mais : - Je suis embarqué sur le reste à terre pour quelques mois. - Je vais tacher de me tenir à une note par semaine le lundi. - Mon bon vieux scanner pèse peut-être 8 kg et marche au charbon mais avec une bonne clé de 12 et trois coups de barre à mine, il repart. Donc retour des croquis qui avaient disparu depuis un moment. Cela dit, ceux qui concernent les notes précédentes ne seront pas rajoutés puisque d'une part tout le monde s'en fout (pour être honnête) et d'autre part, le site est surtout prévu pour les amis (qui ont donc déjà lu les notes et ne vont pas s'amuser à retourner en arrière). - Et puis rajouter deux ou trois liens, histoire de broder un peu et d'éviter de passer mon temps à faire des c/c sur msn. De votre compréhension merci d'avance. Le Seanachie Oh et j'oubliais, la réouverture des commentaires va se retester. Le problème était que la modération des commentaires présentait un bourdier techniquement foireux et qu'il est hors de question de les laisser non soumis à une impitoyable censure. Et il semble qu'il soit opportun de faire une petite relecture des précédentes notes vu la libre interprétation de la notion d'orthographe. Et tant que j'y pense, l'image de haut de page est assez rustique. Sondage: on s'en tamponne avec vigueur et ostentation ou bien une substitution s'impose-t-elle ? Au fait, vous allez rigoler mais au moment de publier les derniers commentaires j'avais un peu la tête dans le gaz et j'ai tout effacé à la place. J'en ai tout de même rapidement pris connaissance, c'est l'essentiel.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi réveillé le matin? perso je dirais qu'un dépoussierage de l'interface ne ferait pas de mal
F
Qu'importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse. Va pour la présentation à l'arrache ^^
G
Un rythme imposé avec toi? j'crois que personne n'y croit là mais sinon pourla présentation du truc c'est pas vraiment le plus utile, hein.
Publicité